Cette année trois interviews saluent mon aventure en solo dans le farwest du Ceara brésilien. Si l'idée d'investir au Brésil vous démange ou si vous avez simplement envie d'en savoir un peu plus et de voyager au travers de mon aventure, je vous invite au dépaysement au travers de ces 3 interviews.
Les premières interviews lors de l'ouverture du Castelo Vendom au Brésil en 2015 et 2016 étaient centrées sur mon offre kitesurf, les dernières reviennent maintenant sur ce que fût mon installation et la grande aventure que cela a été!
Au delà d'une présentation générale de mon activité, il n'est pas forcément facile pour des journalistes ou des bloggers d'orienter les questions sur les autres aspects de l'entreprenariat en terre inconnue: les difficultés n'étant pas forcément celles rencontrées en Europe.
J'ai donc orienté ces trois interviews de 2018 afin qu'elles relatent toutes de trois d'aspects différents qui leur donnent ainsi un caractère unique:
La première interview réalisée le 31 Mars 2018 sur le blog de Fine Stone, une agence qui aide les investisseurs et investisseusses à s'orienter vers des solutions haut standing, j'ai orienté l'interview sur le sujet: "l'investissement et les difficultés rencontrés entre français au Brésil".
Vous pouvez retrouver l'interview ici
Dans la seconde interview, réalisée sur le Blog de Vila Isolabella présenté par Laurence qui a elle toute seule est une véritable agence promotionnelle du Nordeste sur les réseaux sociaux , je me suis orientée sur l'aspect écologique et créatif de mon installation au Brésil.
Vous pouvez retrouver l'interview ici
Dans la troisième interview réalisée sur radio Aligre par Gilles Bourdarel, la conversation s'est orientée plus sur des anecdotes et sur l'ambiance brésilienne. Ponctuée des musiques du Nordeste, on se retrouve directement plongé dans l'atmosphère paisible et musicale du Sertao.
Vous pouvez retrouver l'interview ici
Vous souhaitant une très belle lecture et écoute, et vous remerciant infiniment pour votre suivis.
Delphine